D.E. Management vétérinaire - M2 Marketing communication

Dernière mise à jour : 07/11/2025

Formation modulaire au management pour les vétérinaires libéraux

Programme

Mettre en place un plan stratégique et marketing
Définir une offre de produits et de service
Travailler le merchandising et l'architecture intérieure de la clinique
Elaborer un tableau de bord, suivre les écarts et mettre en place des actions correctives
Elaborer une politique prix
Définir un positionnement pour les différentes activités

Objectifs

Accompagner le vétérinaire libéral dans le développement de ses activités en le formant au marketing

Public visé

Vétérinaire justifiant d'au moins 2 ans d'exercice (à temps plein) dans une structure libérale

Prérequis

DMV + 2ans d'activité libérale

Méthodes pédagogiques

70% exposés 30% TD-TP

Modalités d'évaluation et de suivi

Epreuve écrite en fin de formation

Responsable pédagogique :

Formations liées

Cette formation est également incluse dans les formations suivantes :

M'inscrire à la formation

 

 

Ajouter au panier

Accessibilité

Sélectionnez le niveau de contraste souhaité
Adaptez la taille de la police
Sélectionnez la police de caractères souhaitée